<  Revenir à la liste des articles
Vendredi 16 mars 2018

Quand changer l’eau de son spa ?

Quand changer l’eau de son spa ?


Quand changer l'eau de son spa, entretien spa , bien entretenir son spa, combien de fois par an changer l'eau de son spa, entretien d'un spa extérieur, entretien eau spa, traitement eau spa, comment traiter l'eau d'un spa, spa entretien eau, spa traitement de l'eau, chlore pour spa, eau du spa, entretien spa...


Quand doit-on changer l’eau de son spa ? C’est une question récurrente chez bon nombre de personnes possédant un jacuzzi à domicile.

Changer l’eau du spa : tout dépend de l’entretien

De nombreux critères sont à prendre en compte. Par exemple, l’entretien d’un spa d’extérieur n’est pas le même qu’un bassin en intérieur. De même, la fréquence des baignades et le nombre de personnes utilisant le spa est à prendre en compte.
Enfin, si vous êtes bien scrupuleux pour suivre le traitement de l’eau du spa, vous réduisez la nécessité de changer l’eau du bassin.
De manière générale, il est recommandé de changer l’eau tous les 3 mois. Mais, encore une fois, si vous entretenez régulièrement l’eau du spa, vous pourrez espacer les vidanges de la cuve.
Lorsque vous faîtes cette opération, profitez-en pour nettoyer les parois de la cuve et tous les accessoires afin de retirer tous les germes et poussières. Il est aussi conseillé de nettoyer les canalisations de votre jacuzzi.
Une fois que vous remplissez de nouveau la cuve, vérifiez l’équilibre du bain et ajoutez, si nécessaire le traitement pour obtenir un pH neutre.
commentaire

Ajoutez votre commentaire en remplissant ce formulaire


















<  Revenir à la liste des articles