Bien isoler son spa et conserver une bonne température
En hiver, votre spa d’extérieur est sujet aux baisses de températures. Comment mieux isoler un spa et vous assurer un confort thermique constant ? Les déperditions de chaleur peuvent occasionner des frais supplémentaires en consommation d’énergie et vous gâcher les plaisirs du spa. Découvrez avec Spa.fr comment isoler un spa en hiver, notamment à l’aide de mousses isolantes pour spa.
Améliorer l’isolation thermique du jacuzzi grâce aux mousses isolantes spa
Afin d’améliorer l’isolation thermique de votre spa, les fabricants de spa ont tantôt recours à la feuille d’aluminium, tantôt à la mousse isolante. Cette dernière permet de protéger les canalisations de votre jacuzzi spa en les immergeant intégralement de mousse. Elle vient ainsi agir efficacement en prévention des dégradations de tuyauterie (fissures et fuites) dues aux écarts de température qui surviennent en hiver.
En dehors de l’isolation d’un spa jacuzzi, cette mousse participe également à la nette diminution du niveau sonore de l’eau qui s’écoule dans les canalisations.
Pensées en amont, les techniques modernes de fabrication des spas permettent de mieux isoler un spa et donc de profiter plus sereinement de votre bain à bulles en hiver.
Un conseil ?
Contactez Spa.fr !